Kifkif Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kifkif Test

forum de test du design de kifkifsaintseiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition pour la section vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifuru




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:16

voici une proposition pour la section vente
Revenir en haut Aller en bas
dragonskiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:23

il me semblait que la section vente allait se trouver dans chaque catégorie de fofo !!

une section vente dans cellulos, une autre dans saint seiya, une dans autres jouets, non ?

enfin ça limiterais les fofo en acceuil !! Wink

MAis bon c'est à voir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:34

faut voir comment on fait , dans chaque galerie c un peu trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://kifkiftest.forumactif.com
NIGHTHAUNTER




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

comme elle est ici je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
dragonskiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:40

ok moi ça me va, mais faut que chaque admin puissent intervenir dans les ventes concernant sa section, non ?

Sinon au niveau des fofos dans la section ventes/echanges/recherches, moi je mettrais cela :

1 - Saint Seiya :
    a -Ventes
    b- Echanges
    c -Recherches

2 - Autres gammes de jouets :
    a - ventes/echanges/recherches

3 - Cellulos :
    a - ventes/echanges/recherches

4 - Divers (meuble, TV, electromenager) :
    a - ventes/echanges/recherches

ça sert à rien d'avoir plusieurs catégorie dans les section autres que saint seiya car il y aura beaucoup moins de vente
Car mine de rien si on regroupe les 3 dernière catégories ça va être direct le bordel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:43

lol! meuble tv
Revenir en haut Aller en bas
dragonskiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

lucifuru a écrit:
lol! meuble tv
bah quoi ?
oldmaster quand il est partie au canada il à revendu plein de trucs !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dokho de Libbra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Honnetement je ne ferais pas comme ton plan 2/3 posts au dessus gon car pas très attractif présenté comme ça, c sùr que pour chaque section ça peut faire trop mais il y aura tjs de la vente/échange/ recherche pour quoi que ce soit dc mettre tt au mm endroit ça sera direct le bordel et ingérable pour trier
Revenir en haut Aller en bas
dragonskiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

tu parles de mon plan dokho ?
si c'est le cas c'est pour ça que j'ai "refais" les règle de vente/echange/recherches pour une visibilité accrue afin je pense !!

regarde ici :
https://kifkiftest.forumactif.com/Ventes-Echanges-Recherches-f44/A-LIRE-IMPERATIVEMENT-POUR-POSTER-DANS-CETTE-SECTION-t19.htm

Car je pense que dans nos section hors saint seiya, il y aura tout de même moins de post, donc pas forcement un nombre de topics suffisant pour créer un topic spe vente, un topic, spe echange, un topic spe recherches !!

Mais bon cela demande à être étudié, rien n'est définitif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho de Libbra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

Tes règles sont claires, elles sont très bien

je ne te parlais pas de ça mais plus de ton plan via les diverses sections chacun verra comment il organisera sa propre section, ses sous-forums, etc... ce sera interne à chaque admin en place

Par ex tu vas t'occuper de la section "jouets" dc tu feras comme bon te semblera...c ni à moi ni à d'autres sauf kenny et david de te dire comment l'organiser

et moi si je m'occupe de la section cellulos ce sera de mm...car je ne réunirai pas ds 1 seul sous-forum ventes/échanges/recherches dsl
Revenir en haut Aller en bas
dragonskiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Dokho de Libbra a écrit:
Tes règles sont claires, elles sont très bien

je ne te parlais pas de ça mais plus de ton plan via les diverses sections chacun verra comment il organisera sa propre section, ses sous-forums, etc... ce sera interne à chaque admin en place

Par ex tu vas t'occuper de la section "jouets" dc tu feras comme bon te semblera...c ni à moi ni à d'autres sauf kenny et david de te dire comment l'organiser

et moi si je m'occupe de la section cellulos ce sera de mm...car je ne réunirai pas ds 1 seul sous-forum ventes/échanges/recherches dsl
ok ça roule je comprend tes dires maintenant !!

mais plus haut on me disait que l'on ferait une section globale de vente et qu'elle ne serait pas dans les fofo dont on s'occuperais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho de Libbra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Ok Wink

Perso je ne penses pas que ce soit 1 bonne idée de tt regrouper car c le bordel garantie et autant les personnes du staff que les mmebres eux-mm, on sera tous largués...
Revenir en haut Aller en bas
dragonskiller




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:02

Dokho de Libbra a écrit:
Ok Wink

Perso je ne penses pas que ce soit 1 bonne idée de tt regrouper car c le bordel garantie et autant les personnes du staff que les mmebres eux-mm, on sera tous largués...

faut débattre mais je pense comme toi sur le sujet, ça aura au moins le mérite d'enlever la section vente de l'accueil du fofo pour alleger le tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour la section vente Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la section vente   proposition pour la section vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour la section vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE IMPERATIVEMENT POUR POSTER DANS CETTE SECTION !!
» section cellulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kifkif Test :: section Ventes , recherche , Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser